Viktor Lang devient le nouveau directeur d'Emera Conseil social
Dès le 1er janvier 2026, Emera Conseil social aura un nouveau directeur pour l'ensemble du canton. Il s'agit de Viktor Lang, juriste de formation.

Emera Conseil social a un nouveau directeur, pour l’ensemble du canton. Il s’agit de Viktor Lang, qui succèdera dès le début de l'année prochaine à Olivier Musy. Celui-ci quitte ses fonctions après plusieurs années à la tête de l’institution, pour relever un nouveau défi professionnel.
A 51 ans, Viktor Lang est juriste de formation, il a beaucoup travaillé dans les domaines de la santé et de l’assurance. Il possède une expertise approfondie dans des thématiques variées, touchant à l'inclusion et aux personnes en situation de handicap, décrit un communiqué envoyé ce jeudi matin.
La fondation Emera est une institution de droit privé, à but non lucratif et reconnue d’utilité publique. Elle encourage la participation sociale des personnes en situation de handicap. Elle est la seule organisation spécialisée dans le domaine active dans toutes les régions du canton : Bas-Valais, Valais central et Haut-Valais.
