Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Valais : une voiture volée en plein carnaval se crashe sur l'autoroute

Une voiture volée en plein carnaval à Sion samedi soir a été retrouvée contre une glissière sur l’autoroute, à la hauteur de Conthey.

Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM, Rédaction Rhône FM
27 févr. 2020, 11:34
capture-4
capture-4 ©

Une voiture volée en plein carnaval à Sion samedi soir a été retrouvée contre une glissière sur l’autoroute, à la hauteur de Conthey. Vide.

«T’as imaginé une seconde la scène de la famille parfaite qui rentre du cortège de carnaval ultra heureux et que tu leur fonces dedans ???» Le cri du coeur de cette jeune valaisanne se veut clair. Sur les réseaux sociaux, Pauline Moix s’adresse directement à la personne qui a volé sa voiture samedi dernier, en plein carnaval. En milieu de soirée, alors que la fête bat son plein, sa Nissan Juke disparaît du parking privé à Sion où elle est garée.

Accident, le voleur a disparu

Il est aux environs de 1 heures 30 du matin, lorsque la police appelle Pauline. On a retrouvé sa voiture, accidentée, sur l’autoroute. «Le voleur a roulé avec ma voiture, probablement jusque dans les environs de Martigny», confie Pauline Moix, que nous avons pu joindre par téléphone. C’est en remontant en direction du Valais central, sur l’autoroute, qu’il perd le contrôle. A la sortie de Conthey pour être précis. «Le véhicule arrive trop vite, rate la sortie, se retrouve en sens inverse, contre une glissière», poursuit Pauline. Le voleur a disparu dans la nature.

Enquête en cours

Contacté, le porte-parole de la Police cantonale confirme : «la Police cantonale a connaissance de cette affaire dont elle s’est saisie. L’enquête étant en cours, nous ne donnons pas davantage d’informations», déclare laconiquement Stève Léger. De son côté, Pauline Moix, la jeune femme dont la voiture a été volée, conclut son message sur les réseaux sociaux, toujours en s’adressant au voleur : «Je pense que t’aurais meilleur temps de te dénoncer rapidement parce que je t’assure que c’est comme à la télé !! Ils en ont trouvé des preuves contre toi.»

Thomas Schürch
Tags de l’article
Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia