Un hiver 2017-2018 de tous les records pour Télé Mont-Noble
Une année record pour Télé Mont-Noble.

Une année record pour Télé Mont-Noble.
Durant le dernier exercice, l'entreprise de remontées mécaniques a dépassé pour la première fois de son histoire la barre des 60'000 clients, s'est réjoui le président Fred Pont vendredi soir, lors de l'assemblée générale.
Et cela se traduit dans les résultats: un chiffre d'affaire qui atteint presque les 2,5 millions de francs. C'est 53% de plus que durant l'année 2016-2017, qui était une année faible. Mais c'est surtout similaire à ce qui avait été réalisé durant la dernière année de référence, en 2012-2013. La société parvient à dégager un bénéfice. Et à mettre de côté un cash-flow de plus de 350'000 francs.
Pour Fred Pont, ces bons résultats sont certes à attribuer aux excellentes conditions météo de l'hiver et à l'arrivée du Magic pass, cet abonnement à prix cassé commun à plus d'une vingtaine de stations en Suisse romande. Mais pas seulement. "Cela fait aussi plusieurs années qu'on travaille beaucoup dans le marketing, la communication, l'amélioration de l'accueil et l'amélioration des infrastructures. Avec ces trois paramètres réunis, quand on a de la neige, on ne peut faire que de bons résultat", souligne-t-il.