UBS met en vente 19 locaux de ses ex-filiales en Suisse
Le groupe bancaire UBS veut se séparer de 19 de ses succursales, qui en seront plus nécessaires après l'intégration complète du Credit Suisse. Des biens immobiliers ou des propriétés par étage seront mis en vente notamment à Martigny.

Dans le cadre de la consolidation de son réseau de succursales, le groupe bancaire UBS met en vente 19 locaux de ses ex-filiales dans toute la Suisse.
Il s'agit apparemment de succursales qui ne seront plus nécessaires après l'intégration complète du Credit Suisse. L'équipe UBS Real Estate Advisory a été chargé de ses ventes, selon une porte-parole de la banque, qui a déclaré : "Comme nous l'avons déjà communiqué, nous allons fermer les doublons de succursales et garder les meilleures".
Comme indiquent les extraits du prospectus de vente publié par la plateforme alémanique, des biens immobiliers et des propriétés par étage seront mis en vente dans des localités suisses telles que Martigny, Locarno, Glaris ou Einsiedeln. Ils peuvent être acquis individuellement ou en "paquet" (portefeuille partiel ou global).
Dans le cadre de l'intégration de Credit Suisse, UBS veut fermer au total 85 succursales sur des sites présentant des doublons. D'ici 2026, le réseau d'agences devrait compter encore 190 succursales dans toute la Suisse. C'est à peu près le même nombre que celui qu'UBS exploitait avant le rachat de Credit Suisse.
