Thomas Boyer remplace Paul Rabaglia à la direction du Groupe Mutuel
Paul Rabaglia n'est plus le CEO du Groupe Mutuel.

Paul Rabaglia n'est plus le CEO du Groupe Mutuel. Le conseil d'administration a nommé Thomas Boyer qui prendra le relais le 19 août prochain. C'est en vue de faire évoluer son organisation et afin d'accélérer la mise en œuvre de sa stratégie que le Groupe Mutuel a pris cette décision, indique un communiqué de presse.
Thomas Boyer, actuel administrateur a également été membre de la direction jusqu'en 2007; il était alors en charge du domaine "Distribution et Marketing". Actuellement, il dirige les activités de prévoyance de La Mobilière. L'assureur bernois précise avoir déjà trouvé un successeur à Thomas Boyer en la personne de Jean-Philippe Moser.
Agé de 48 ans, Thomas Boyer est marié et père de trois enfants. Sa principale responsabilité dans son futur rôle sera de conduire la nouvelle phase de développement et de diversification du Groupe Mutuel, en animant les efforts de tous pour assurer les succès futurs, relève encore l'entreprise basée à Martigny.
Quant à Paul Rabaglia, il restera au Groupe Mutuel et prendra la direction d’un nouveau pôle. Karin Perraudin, présidente du Groupe Mutuel, l'explique: " notre CEO, Paul Rabaglia, qui a fort bien mené la phase de transition qui s’achève et auquel on peut attribuer une large part de notre rétablissement financier, a souhaité prendre la direction du nouveau domaine «Transformation et Business development ».