Théâtre du Crochetan: plusieurs spectacles du mois de mars reportés
«Nous estimons qu’il est de notre responsabilité de participer à l’effort collectif afin d’enrayer la propagation de ce virus».

«Nous estimons qu’il est de notre responsabilité de participer à l’effort collectif afin d’enrayer la propagation de ce virus». Doté de 650 places, le Théâtre du Crochetan de Monthey suit de près l’évolution du Coronavirus: plusieurs sectacles du mois de mars sont reportés, deux d’entre eux seront maintenus dans des conditions d’accueil aménagé.
Les spectacles suivants sont repoussés à des dates qui seront communiquées ultérieurement : Lorsque cinq ans seront passés (17 au 19 mars), Yann Lambiel (26 mars), Maria de la Paz canta Lhasa (28 mars) et Brigitte Balleys (29 mars). Les billets restent valables pour les dates de remplacement. Par contre, les spectacles North Korea Dance (10 mars) et Kal (12 et 13 mars) sont maintenus. Le nombre de spectateurs réduit permet leur dispersion dans la salle, afin de garantir la distance minimum préconisée. En outre, le bar du Foyer sera fermé.
En ce qui concerne les spectacles à venir, le Théâtre du Crochetan se conformera à l’évolution de la situation et à toutes les nouvelles mesures émises par les autorités compétentes. Le maintien des spectacles sera également analysé au cas par cas, selon le nombre de spectateurs prévu.