Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Ski alpin: "Sans Marcel Hirscher, il y a une place de plus sur le podium"

En ski alpin, après celle des géantistes en fin de mois passé, c’est la coupe du monde des slalomeurs qui reprend ce week-end à Levi.

Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM, Rédaction Rhône FM
22 nov. 2019, 07:00
Daniel Yule
Daniel Yule ©

En ski alpin, après celle des géantistes en fin de mois passé, c’est la coupe du monde des slalomeurs qui reprend ce week-end à Levi. La délégation valaisanne y sera 100% masculine. Outre Loic Meillard, Luca Aerni et Marc Rochat, Daniel Yule et Ramon Zenhäusern seront également du voyage. Respectivement 3e et 4e de la dernière coupe du monde de la discipline, les deux fers de lance de l’équipe suisse se disent impatients d’en découdre.

Surtout après de longs mois de préparation, notamment physique, durant lesquels Ramon Zenhäusern a spécifiquement travaillé un élément : son aisance dans les pentes raides. De son côté, Daniel Yule, c’est trois podiums dont une victoire – sa première en coupe du monde – la saison dernière. Des résultats que le skieur du Val Ferret a transformés en motivation durant la préparation estivale.

Le premier slalom de la saison en Coupe du Monde, avec Yule, Zenhäusern, mais aussi Meillard, Aerni et Rochat au départ, c’est dimanche, à Lévi.

justin.grept@rhonefm.ch
Tags de l’article
Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia