Saxon : il s'enfuit avec des bijoux sur lui avant d'être rattrapé. Bagarre avec la police
Tout commence par un constat.

Tout commence par un constat. La répétition de vols par effraction dans des villas ces derniers temps à Saxon a conduit à la Police cantonale à mettre sur pied un dispositif particulier.
C’est dans ce contexte que le 24 avril dernier, aux alentours de 21 heures, une patrouille a voulu contrôler un individu qui rôdait dans une zone villas. A la vue des policiers, la personne a pris la fuite à la course. Rapidement rattrapé, l’individu n’a pas obtempéré aux ordres des agents. Il n’a pas hésité à frapper les policiers à coups de poings avant d’être maîtrisé. La fouille a mis en évidence argent et bijoux «de provenance suspecte», déclare un communiqué de la police cantonale.
Ce présumé auteur a été écroué pour les besoins de l’instruction ouverte par le Ministère public. On apprend que l’intéressé faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour plusieurs cambriolages commis dans un autre canton suisse.
Le suspect – qui bénéficie toujours à ce stade de la présomption d’innocence – est un ressortissant serbe de 41 ans domicilié en Serbie.