Radovan Vitek: le tribunal américain n'entre pas en matière sur la plainte déposée contre lui
Le tribunal américain a rendu sa réponse: il n'entre pas en matière suite à la plainte déposée par deux anciens associés de Radovan Vitek, le milliardaire tchèque propriétaire des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona. Une victoire, selon Philippe Magistretti, président de CMA.
Le tribunal américain a rendu sa réponse: il n'entre pas en matière suite à la plainte déposée par deux anciens associés de Radovan Vitek, le milliardaire tchèque propriétaire des remontées mécaniques de Crans-Montana.
Le tribunal américain n'entre pas en matière, car une procédure identique serait en cours au Luxembourg
Le propriétaire des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona était accusé par d'anciens associés d'avoir volé plus d'un milliard de dollars. La décision est tombée vendredi en fin de journée, heure de New York. Le tribunal américain n'entre pas en matière, car une procédure identique serait en cours au Luxembourg, siège social du groupe CPI Property dont Radovan Vitek est actionnaire majoritaire.
Cette réponse du tribunal américain est considérée comme une victoire par Philippe Magistretti, président de CMA et bras droit de Radovan Vitek, que nous avons contacté. "C'est finalement une victoire très importante pour Radovan Vitek, qui retrouve ainsi la sérénité dont il avait besoin."