Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Que risquait le FC Sion s'il était resté dans le vestiaire pour la deuxième mi-temps à Bâle?

Dimanche, le FC Sion s’est fait attendre en début de seconde période.

Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM, Rédaction Rhône FM
18 févr. 2019, 18:28
basel
basel ©

Dimanche, le FC Sion s’est fait attendre en début de seconde période. Et on a bien cru que le club sédunois allait rester au vestiaire. Sur instruction de son président Christian Constantin, énervé par le penalty controversé accordé juste avant la pause au FC Bâle. La possibilité de ne pas revenir au jeu a traversé l’esprit du président du FC Sion. Mais quelles auraient été les conséquences ?

Le forfait 3 à 0 : voilà l’unique disposition prévue par la Swiss Football League. Aucune amende, ni retrait de points ne sont inscrits dans le règlement. Pour une situation qui ne s’est jamais produite précédemment.

Le FC Sion ne s’est donc pas exposé à pareille sanction. Revenant finalement au jeu après le thé. Avec quelques minutes de retard. Un retard qui coûtera un millier de francs au FC Sion, comme cela est prévu dans le règlement. A noter que la Swiss Football League n’a pas encore décidé si une procédure à l’encontre de Christian Constantin sera ouverte en raison de son intrusion sur le terrain à la mi-temps.

Tags de l’article
Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia