Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Prix Sommet 2016: UBS primera les nouvelles formes de direction en PME

Pour sa 31e édition, le Prix Sommet s’intéresse aux tendances qui se font jour dans les entreprises.

Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM, Rédaction Rhône FM
13 juin 2016, 13:10
willisch-yvan_08
willisch-yvan_08 ©

Pour sa 31e édition, le Prix Sommet s’intéresse aux tendances qui se font jour dans les entreprises. Aux schémas hiérarchiques traditionnels, très verticaux, commencent à succéder des structures différentes, plus horizontales, voire originales, à travers par exemple, le top sharing – lorsque deux personnes se partagent un poste de dirigeant à mi-temps – ou la direction alternée - constituée d'une équipe de plusieurs personnes qui assurent à tour de rôle, pour une période de temps définie, la direction de l'entreprise -.
"On assiste à l’émergence de nouveaux modèles que le Prix Sommet souhaite mettre en lumière", explique Iwan Willisch, le directeur régional d’UBS Valais. Les sociétés dont l’organisation reflète ces formes de partage du pouvoir peuvent s’annoncer jusqu’au 30 juin prochain.
Toutes les entreprises (ou leurs responsables) qui estiment que leur forme de conduite illustre un changement ou une évolution dans l'organisation de l'entreprise peuvent s’annoncer (l’entreprise doit avoir son siège en Valais, employer au moins 5 collaborateurs en équivalents plein-temps, et réaliser un chiffre d’affaires supérieur à 500 000 francs. Elle doit aussi afficher un cash-flow positif.
A noter que les inscriptions se font exclusivement au travers des agences UBS et des conseillers à la clientèle, via le service marketing d’UBS Valais (tél. 027 329 32 71 ou courriel: christine.roduit@ubs.com) ou sur le site du Prix Sommet.

Ch/c
Tags de l’article
Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia