Powdair: les billets se vendent "comme des petits pains"
A six mois du lancement de ses vols, Powdair veut séduire de nouveaux partenaires valaisans.
A six mois du lancement de ses vols, Powdair veut séduire de nouveaux partenaires valaisans.
La compagnie lance en décembre des liaisons entre l’aéroport de Sion et huit destinations en Grande-Bretagne, en Allemagne et au Bénélux.
Les billets sont désormais en vente et ils s’arrachent comme des petits pains, selon la directrice commerciale Zoe Ombler. Un des vols est déjà complet depuis Londres pour le début des vacances de février. Et les abonnements destinés aux personnes qui voyagent fréquemment marchent très bien. Powdair affirme avoir parfaitement rempli ses objectifs de vente du mois de juin.
La compagnie souhaite désormais conclure davantage de contrats commerciaux avec des partenaires touristiques dans les stations valaisannes. Plusieurs de ses représentants sont venus en Suisse la semaine dernière pour rencontrer des acteurs de la branche dans les principales stations du Valais romand.
« Ca a été un travail de longue haleine », reconnait Zoe Ombler. Mais un travail qui semble payer désormais. « Je pense que les gens se rendent compte de l’importance de ce que nous faisons et que ça peut changer l’avenir du Valais, en amenant de nouveaux visiteurs », note Zoe Ombler.