Plus de 330'000 francs récoltés pour SOS Enfants de chez nous
Comme chaque année les Valaisans ont fait preuve de générosité envers les enfants défavorisés. 330'227 francs 70 ont été récoltés ce mercredi lors de la journée spéciale "SOS Enfant de chez nous" chez Rhône FM.

La population valaisanne a à nouveau fait preuve d'une grande générosité lors de la journée spéciale "SOS Enfants de chez nous" de ce mercredi. A la fermeture du standard, à 21h00, 330'227 francs 70 avaient été réunis au profit de l'association qui vient en aide aux familles les plus défavorisées du canton.
"C'est un résultat inespéré quand on voit la réalité économique actuelle"
Marco Mayoraz, président de SOS Enfants de chez nous"
Alors certes, le montant récolté cette année est un peu moins élevé que le record de 383'745 francs 15 établi en 2021, mais le résultat de la journée comble Marco Mayoraz, président de "SOS Enfants de chez nous" : "C'est un résultat inespéré quand on voit la réalité économique actuelle".
La journée SOS Enfants de chez nous doit son succès à la solidarité des innombrables Valaisannes et Valaisans qui ont fait des dons à la hauteur de leurs moyens. Cet argent permet à l'association de poursuivre le travail qu'elle effectue depuis 1993.
Cette année, près de 2000 petits Valaisans ont déjà bénéficié des interventions de "SOS Enfants de chez nous". A fin décembre, plus d'un demi-million de francs aura été redistribué sous forme de coups de pouce destinés à financer une activité sportive, culturelle, des soins, l'achat de matériel scolaire ou, tout simplement, de vêtements.