OSEO Valais: des bacs à jouets vandalisés durant les fêtes
Des bacs à jouets vandalisés et vidés: l’œuvre suisse d’entraide ouvrière (OSEO) de Sion dénonce sur les réseaux sociaux, photos à l’appui, les agissements dont elle a été victime durant les dernières vacances de fin d’année.
Des bacs à jouets vandalisés et vidés: l’œuvre suisse d’entraide ouvrière (OSEO) de Sion dénonce sur les réseaux sociaux, photos à l’appui, les agissements dont elle a été victime durant les dernières vacances de fin d’année. Des actes qualifiés de «honteux».
Si le montant des dégâts et du butin n’est pas forcément très important, le directeur de l’association, Gérard Moulin, estime «qu’au travers d’une telle action, on s’en prend indirectement à des enfants défavorisés, ce qui est intolérable et d’autant plus regrettable que le sentiment d’injustice est exacerbé durant cette période des fêtes de Noël».
Malgré tout, aucune suite n’est envisagée. «J’appelle vraiment de mes vœux qu’on oublie rapidement cette affaire et qu’on puisse continuer de mener notre mission en faveur des enfants défavorisés, toujours avec l’aide de la population valaisanne», conclut Gérard Moulin.