Martigny Red Ice: cette fois c'est quasiment la fin
Le Martigny Red Ice plus proche que jamais de la faillite.
Le Martigny Red Ice plus proche que jamais de la faillite. Ce jeudi matin, les dirigeants du club martignerain avaient rendez-vous devant le juge. Une audience au cours de laquelle un délai de cinq jours a été accordé aux dirigeants octoduriens, un sursis qui devait permettre aux dirigeants bas-valaisans de fournir des documents attestant d'un assainissement possible du Martigny Red Ice.
La piste évoquée s'évapore
Or, la piste qui offrait ces cinq jours de répit s'est évaporée jeudi après-midi. Cette solution menait en effet vers Patrick Polli, l'un des actionnaires et président de l'association du Martigny Red Ice. L'accord en question: Patrick Polli s'était engagé à éponger la dette d'1,6 million en échange de contre-affaires avec Mike Echenard. Or, ce dernier, resté injoignable, n'aurait pas fourni les documents nécessaires garantissant un accord. Le contact a été rompu entre les deux hommes. Une information que nous a confirmée Patrick Polli.
Cinq jours pour une nouvelle solution, les supporters se mobilisent
Il reste cinq jours au Martigny Red Ice pour assurer sa survie. La situation est désormais quasi désespérée. Les supporters du club tentent eux une dernière chance avec la création d'une Association de soutien des supporters du Martigny Red Ice. Une récolte de fonds est engagée afin de tenter de sauver le club.