Martigny : Anne-Laure Couchepin Vouilloz et David Martinetti briguent un nouveau mandat
Le PLR Martigny annonce que la présidente de la Ville, ainsi que le vice-président, se représenteront lors des élections communales de cet automne. Deux élus à la municipalité ont décidé eux aussi de repartir, tandis que la conseillère sortante Sylvie Luginbühl ne souhaite pas poursuivre.

La présidente de Martigny Anne-Laure Couchepin Vouilloz et le vice-président David Martinetti briguent un nouveau mandat, annonce le PLR Martigny ce mercredi dans un communiqué. Tous deux se représenteront aux élections communales cet automne.
Les conseillers municipaux libéraux-radicaux Blaise Larpin et Dorian Farquet se remettront, eux aussi, à disposition de leur parti pour la prochaine législature, qui s'étend de 2025 à 2028. Quant à elle, la conseillère sortante Sylvie Luginbühl ne souhaite pas poursuivre à la municipalité, après 8 ans d'activité.
Le PLR martignerain ajoute qu'il souhaite "maintenir ses positions aussi bien aux Conseils municipal, général et bourgeoisial qu'au niveau judiciaire, où de nouveaux visages seront présentés".
