Maceiras: "Il faut se demander si on veut se faire ch*** à jouer le bas de classement ou le haut"
Le FC Sion n’y arrive toujours pas en championnat !

Le FC Sion n’y arrive toujours pas en championnat ! La qualification acquise en milieu de semaine pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse n’aura été qu’un sursaut dans une série noire en Super League, puisque les Valaisans ont perdu 3-0 samedi soir sur la pelouse de St-Gall. Ils enchainent un sixième match sans victoire dans la compétition.
Maceiras «dégoutés»
Samedi au Kybounpark, les Brodeurs ont dominé la rencontre de la tête et des épaules, face à des Sédunois bien trop timides. Si le score était encore nul et vierge à la mi-temps, les hommes d’Henchoz ont manqué de réaction et de caractère en seconde période pour stopper le raz-de-marée st-gallois. Un scénario qui n’a pas du tout plu au latéral valaisan Quentin Maceiras: «On est dégoutés parce qu’il y avait pas match. On s’est fait dépassés dans tous les compartiments de jeu. Maintenant, on doit se remettre en question, savoir si on veut se faire ch*** à jouer le bas de classement ou regarder vers le haut. C’est pas trop tard, mais il faut se poser les bonnes questions.»
Henchoz: «Tout le monde doit donner plus»
L’entraineur Stéphane Henchoz partage cet avis: «Ce n’est pas trop tard pour jouer le haut du tableau, mais il faut que tout le monde donne plus. Mon avenir? Il faut poser la question au président.»
Un président qui n’a pas souhaité répondre aux médias samedi soir à St-Gall.