Le magazine "Paroisses Vivantes" se modernise et change de nom
53 éditions, dont 16 en Valais, et autant de versions différentes qui ont pris le pas sur l'identité globale.
53 éditions, dont 16 en Valais, et autant de versions différentes qui ont pris le pas sur l'identité globale. Les éditions Saint-Augustin, éditeurs de "Paroisses Vivantes", ont décidé de redéfinir l'identité du magazine, et de le moderniser. "Paroisses Vivantes" devient "L'Essentiel, Votre magazine paroissial". La nouvelle mouture a été présentée ce matin à la presse. Nouveau nom, mais également nouvelle présentation, avec un nouveau design, plus sobre et plus aéré, créé par une agence lausannoise. En parallèle, c'est tout le positionnement et l'identité de marque de la maison d'édition Saint-Augustin qui a été repensé, avec l'adoption de la signature "Porteur de sens". L'entreprise, propriété de la Congrégation des Sœurs de Saint-Augustin, est active dans ce secteur depuis 1905.