Le FC Sion change de voix
En football, le championnat de Super League débute ce vendredi pour le FC Sion.

En football, le championnat de Super League débute ce vendredi pour le FC Sion. Le club valaisan accueille un gros morceau, le FC Bâle à 20 heures. Petit problème, le speaker du club, le Martignerain de 30 ans Sylvain Vallotton, a été remercié. Il n’est plus «la voix» du club valaisan, une année seulement après ses débuts.
Qui pour le remplacer ? Contacté ce jeudi, le responsable communication du FC Sion Tim Guillemin déclarait à Rhône FM qu’un nouveau speaker allait être officialisé «ce vendredi», à quelques heures du début du championnat. C’est désormais chose faite. «Soir de première pour Grégoire Berrebi ! Supporter de très longue date du FC Sion, ce vrai passionné de football et habitué de Tourbillon sera aux commandes du micro pour la toute première fois.»
On apprend, via le club, que ce Valaisan avoue ressentir une légère appréhension. «Je me suis bien préparé, j'ai révisé mes gammes en allemand aussi pour les annonces et je suis très concentré», explique-t-il, impatient de vivre son premier moment fort avec la composition des équipes, peu avant le coup d'envoi à 20h. Le FC Sion conclut en affirmant se réjouir «d'accueillir Grégoire au sein de la famille rouge et blanche et se réjouit de l'entendre à l'oeuvre. Hop Sion!»
Les articles les plus lus
Guillaume Girolamo, la nouvelle vie d'un miraculé

Dons : la plateforme romande QoQa explose tous les records pour Blatten
La comédienne française Vanessa Paradis en tournage en Valais

Résidences secondaires : deux stations valaisannes sur le podium européen des lieux les plus chers
