L’archipel organise une "bouffe populaire" ce dimanche à Sion
Un repas chaud pour des personnes dans le besoin. L'archipel organise ce dimanche une "bouffe populaire" dans son restaurant à Sion. Chacun est libre d'y amener quelque chose, d'aider à la réalisation du repas, ou simplement d'y participer.

Une "bouffe pop'" organisée par l'archipel à Sion ce dimanche. Il s’agit de la première de ce type. L’objectif est de rassembler, d’une part, des personnes qui ont besoin d’un repas chaud, et d’autre part, des personnes qui peuvent aider à rendre possible un tel repas.
Sur son site, l’archipel appelle aux dons : "amenez des aliments que vous avez récupéré, des plats que vous avez préparés ou simplement des recettes que vous souhaitez expérimenter", est-il expliqué.
Une scène ouverte est également au programme : musique, lecture, théâtre ou encore danse, chacun est libre d’amener son instrument ou son déguisement, précise l’archipel.
L’événement aura lieu au restaurant de l’Archipel dès 9h pour la préparation du repas, et tout au long de la journée pour le reste du programme.