Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

La société des Portes du Soleil Suisse mise sur la transparence

Fusion, gouvernance, gestion opérationnelle, et futur, la nouvelle société d’exploitation de remontées mécaniques, des Portes du Soleil Suisse, PDS-CH S.

Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM, Rédaction Rhône FM
19 oct. 2017, 12:46
Télémorgins
Télémorgins ©

Fusion, gouvernance, gestion opérationnelle, et futur, la nouvelle société d’exploitation de remontées mécaniques, des Portes du Soleil Suisse, PDS-CH S.A., doit relever d’importants défis. Elle estime que ceux-ci ne pourront être atteints qu’au moyen d’une politique de communication transparente et régulière. Par le biais d'un communiqué, la nouvelle société annonce donc qu'elle a repris en main, au 1er octobre, le domaine de Télé-Morgins Champoussin SA.

Cet hiver, PDS-CH louera les installations à cette dernière pour un montant de 3 millions de francs environ. L'ouverture du domaine est envisagé au 15 décembre, avec une assise financière saine, précise encore la société.

Et concernant une fusion de l'ensemble des remontées mécaniques du Chablais valaisan, elle se fera par étape. L'absorption ou la fusion de Téléchampéry- Les Crosets se fera en 2021, puis il y aura intégration des secteurs de Chalet-Neuf Bellevue et Torgon en 2027, qui passera par une collaboration avec les remontées mécaniques de Châtel.

En tout, 90 millions d'investissements complémentaires sont prévus sur les 10 prochaines années.

Tags de l’article
Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia