La police cantonale traque les véhicules modifiés
Des contrôles en matière de sécurité routière et de nuisances sonores ont été effectués par les forces de l'ordre à Martigny le vendredi 23 septembre. Sur les 18 véhicules passés au peigne fin, 14 ont été dénoncés et convoqués à une nouvelle expertise.
La police cantonale a mené une action "coup de poing" contre les véhicules bruyants, vendredi dernier, à Martigny. Suite aux incivilités constatées dans la ville du coude du Rhône en matière de sécurité routière et de nuisances sonores, les agents de la police cantonale, accompagnés de leurs homologues de la police municipale et des experts du Service de la Circulation routière et de la Navigation ont effectué plusieurs contrôles.
18 véhicules ont été interceptés et passés immédiatement au peigne fin par les experts du service automobile dans une halle de la ville. 14 d'entre eux, dont deux motocycles, ont été dénoncés et convoqués à une nouvelle expertise. La moitié des procès-verbaux sont liés à une augmentation interdite du niveau sonore des échappements des véhicules.