La marque Valais se renforce et s'ouvre aux organisations touristiques
Renforcer durablement la marque Valais à travers l'affûtage de son positionnement et de son identité visuelle.
Renforcer durablement la marque Valais à travers l'affûtage de son positionnement et de son identité visuelle. La volonté du comité stratégique mis sur pied par le Conseil d'Etat, qui a présenté ce matin le guide de marque remanié. Les précisions de Damian Constantin, directeur de Valais/Wallis Promotion.
Cette marque Valais, créée en 2008, tient à cœur à Jean-Michel Cina. Ce matin devant la presse, le conseiller d'Etat en charge de l'économie, de l'énergie et du territoire a même parlé de "testament politique"…
Actuellement 44 produits portent le label de la marque Valais. 41 sont des produits agroalimentaires, 3 des produits industriels. Propriété du canton, la marque Valais est un instrument de développement et de promotion mis à disposition de tous les secteurs de l'économie valaisanne.