Johnny : à peine sorti, son dernier album en rupture de stock en Valais
"Et hop, j'ai eu le dernier CD qui reste pour aujourd'hui à la FNAC de Conthey".
"Et hop, j'ai eu le dernier CD qui reste pour aujourd'hui à la FNAC de Conthey". Ce client est l'un des derniers servis et il est heureux car le Valais connaît la pénurie.
L'album posthume de Johnny Halliday est sorti ce vendredi matin. Et déjà, c'est la rupture de stock par endroit en Valais, pour "Mon pays c'est l'amour".
Ainsi, à la FNAC de Conthey, tout est parti en deux heures. "Ca a été la cohue ce matin à l'ouverture", nous déclare-t-on. "Il y avait la file devant le magasin, une dizaine de personnes avant l'ouverture à 9 heures ! C'est du jamais vu. Depuis 11 heures, nombreux sont les déçus, car tout est vendu. 130 CD sont partis, sans oublier les 15 vinyles."
Selon nos informations, de toutes les FNAC de Suisse, celle de Conthey a connu le meilleur démarrage. A midi aujourd'hui, elle est celle qui a écoulé le plus d'albums de Johnny Halliday.
Au rayon CD de MANOR à Monthey, on confirme la tendance. "Oui, les ventes sont très bonnes, à midi, on en a déjà écoulé 76 sur les 100 disponibles... D'ici quelques heures, avant la fin de la journée, ça sera tout parti !"