J-2 pour le 19e Festival Tohu-Bohu à Veyras
Du reggae africain au classique, du hip-hop à l’électro-pop... le Tohu-Bohu, 19ème du nom, s’apprête à faire vibrer les festivaliers qui se rendront sur le terrain des Crêtes dès jeudi et jusqu’à tard dans la nuit de samedi à dimanche.
Les organisateurs la présentent comme une expérience musicale inoubliable. Le 19ème Tohu Bohu Festival s’apprête à ouvrir ses portes jeudi avec, au menu, jusqu’à tard dans la nuit de samedi pas moins de 19 concerts.
Icône du reggae africain, Tiken Jah Fakoly va ouvrir la voie aux sœurs Camille et Julie Bertholet, venues de Haute-Savoie pour un assemblage de musique classique et de chanson.
Mais le Tohu-Bohu, c’est aussi une carte de visite pour les talents locaux comme Milla, nouvelle pépite de la scène valaisanne.
Au deuxième jour, le festival joue la carte du rap, avec des performer aguerris que sont Hugo TSR ou Sétay ainsi que des étoiles montantes comme Favé et Bu$hi.
Samedi soir, les organisateurs promettent un voyage musical alliant soul, hip-hop et électro
pop. moodjo, Solann, Kid Francescoli et NTO live sont les invités d’une expérience auditive tout en progression au cours de la soirée.
En parallèle, la petite scène proposera une série d'artistes talentueux, tout au long des 3 jours, tels que DJ Oil, Baron.E, Méandre, The Fox In The Basement, Boomsound International, Emelyne et Jazzbox, enrichissant ainsi
le programme du festival avec des performances diversifiées.
Le festival se veut un lieu d'échange et de découverte où les festivalier.ère.s auront l'opportunité d'apprécier la richesse de la scène musicale régionale, nationale et internationale, promet le Festival dans un communiqué.