Hôpital Riviera-Chablais : direction reconduite
Les Conseils d’Etat valaisan et vaudois ont validé conjointement le renouvellement des mandats de la présidente du Conseil d’Etablissement de l’Hôpital Riviera-Chablais (HRC) Brigitte Rorive-Feytmans et du vice-président Stéphane Coppey pour les cinq prochaines années.

Les cantons de Vaud et du Valais ont reconduit la direction du Conseil d’Établissement de l’Hôpital Riviera-Chablais. Selon le communiqué du canton du Valais, Brigitte Rorive-Feytmans reste présidente pour cinq ans, tout comme Stéphane Coppey, confirmé à la vice-présidence. Ces décisions s’inscrivent dans le renouvellement global des mandats des membres du Conseil.
Cet organe compte neuf membres : six désignés par le Conseil d’État vaudois, trois par celui du Valais. Côté valaisan, le Conseil d’établissement de l’Hôpital Riviera-Chablais est ainsi composé de Stéphane Coppey, de Sara Stadelmann, qui succède à Chantal Bochud Tornay, et de Sofia de Meyer, en fonction jusqu’en août 2026. Les six représentants vaudois ont été reconduits début janvier.
