Frédéric Recrosio tape sur tout ce qui bouge et il adore ça
Il avait avait l’œil qui pétillait ce mardi matin lors de la conférence de presse, dans ce petit café sédunois.
Il avait avait l’œil qui pétillait ce mardi matin lors de la conférence de presse, dans ce petit café sédunois. L’humoriste valaisan Frédéric Recrosio y présentait les grandes lignes de son prochain spectacle "ma revue à nous", saison 3.
Certes, le show n'est pas pour tout de suite, il aura lieu du 4 au 30 décembre prochain au théâtre de Valère à Sion. Mais, comme impatient de retrouver son public, Frédéric Recrosio donnait le top départ ce mardi, et annonçait l'ouverture de la billetterie.
Car le bonheur Frédéric Recrosio, c’est l’actualité valaisanne...Et surtout, les acteurs du canton. En l’espace d’un quart d’heure, tout le monde en a pris pour son grade : le conseiller d’Etat Frédéric Favre, désigné "Valaisan de l’année" grâce (ou à cause) des JO… L’évêque Jean-Marie Lovey, nommé "expert conjugal"... Christian Constantin, le "boycotteur qui sera boycotté" lors de la revue 2018.
Pour ce spectacle, des nouveautés sont au menu. Les soirées débuteront devant le théâtre, sous une grande tente chauffée d'une capacité de 350 places. Là, un apéro de bienvenue sera offert, des lasagnes surprises du terroir seront à déguster, préparées par des jeunes de l'ORIF (l'organisme romand pour la formation professionnelle), en collaboration avec le magasin spécialisé Intchiè No.
Et puis, comme plat de résistance, la revue de Recrosio prendra le relais. Et il le promet dans un sourire Frédéric Recrosio, cette revue 2018 sera… "riche comme Vitek, augmentée comme Fanny et détendue comme Oskar !"
Bref, vous l’aurez compris, Recrosio tape sur tout ce qu’il bouge… Et Il adore ça. Même si ça ne plait pas toujours à tout le monde. Comme il le dit lui-même, "quand j'aurai trop d'ennemis, la revue s'arrêtera".
En attendant, on vous propose d'écouter notre reportage avec l'humoriste ci-dessous