FC Sion: Paolo Tramezzani a commencé sa mission commando

Paolo Tramezzani a donné ce jeudi matin son premier entrainement depuis son retour sur le banc du FC Sion.
Le technicien italien, nommé la veille à la tête de l’équipe jusqu’à la fin de la saison, a ensuite expliqué être très motivé par le défi qu’il l’attend. A savoir, celui de maintenir le FC Sion en Super League, alors qu’il reste treize journées de championnat et que les Valaisans possèdent quatre points d’avance sur la relégation. Avec un plan précis. Paolo Tramezzani.
Pour son deuxième passage à Tourbillon – après une première tentative de quatre mois en 2017, pas spécialement couronnée de succès –, Paolo Tramezzani avoue ne pas avoir beaucoup discuté de son contrat avec Chrisitan Constantin avant d’accepter le poste. Paolo Tramezzani.
Du changement dans le staff aussi
A noter que le staff de la première équipe a également changé: Oscar Londono et Wilfrid Chougny, assistants de Ricardo Dionisio, ainsi que Luca Ferro, entraineur des gardiens, ont quitté le club. Sébastien Bichard et Virgile Reset, en charge des M21 jusqu’à présent, assisteront Paolo Tramezzani. Pierre De Kalbermatten, lui aussi en provenance de la formation, occupera le poste d’entraineur des gardiens.
