FC Sion: Edgar André, prêt à entrer dans la lumière
Ce mercred est jour de Derby à Tourbillon ! A 20h30, le FC Sion reçoit le Servette FC. Une rencontre entre meilleurs ennemis qui sera aussi celle de tous les dangers pour les Valaisans, puisqu’après la surprenante victoire de Thoune face à YB mardi soir, ils n’ont plus qu’un petit point d’avance sur la relégation.
De plus, les absences sont nombreuses, notamment au milieu de terrain: Bastien Toma et Christian Zock sont toujours blessés alors que Birama Ndoye est suspendu.L’occasion pour les jeunes de l’effectif de se montrer. A l’instar d’Edgar André. Le joueur de 20 ans a déjà foulé à quatre reprises les pelouses de Super League. Portrait.
Nous sommes le 20 octobre 2019. Le FC Sion se déplace à la Swisspor Arena de Lucerne. Titularisé au milieu de terrain au côté d’Alexandre Song et Anto Grigic, un jeune joueur formé au club fait ses grands débuts avec l’équipe fanion: Edgar André.
Travailleur, Edgar André se sent prêt à répondre à une éventuelle sollicitation de Paolo Tramezzani. Assurément au milieu de terrain, même si l’enfant de Châteauneuf n’a pas commencé sa carrière à ce poste.
Ngolo Kanté et William Carvalho, Edgar André peut, depuis le 1e juin, compter au quotidien sur la présence de l’expérimenté milieu de terrain Geffroy Serey Die. Un plus indéniable pour le jeune joueur.
Edgar André a déjà quatre apparitions en Super League au compteur. Il souhaite assurément faire grossir ce total ces prochaines semaines. Et pourquoi pas dès ce mercredi soir déjà, face à Servette ?