FC Sion: Anton Mitryushkin biffé momentanément de la liste des joueurs pour la Super League
Anton Mitryushkin a été momentanément retiré de la liste des 25 joueurs qualifiés par le FC Sion pour la suite de la saison.

Anton Mitryushkin a été momentanément retiré de la liste des 25 joueurs qualifiés par le FC Sion pour la suite de la saison. «Une mesure purement administrative» nous explique le club sédunois.
Pour rappel, 25 joueurs (dont au maximum 17 joueurs non formés localement, les espoirs de moins de 21 ans formés en Suisse ne sont pas comptabilisés) peuvent être inscrits par le FC Sion pour la saison de Super League. Les noms d'Adao, Baltazar et Mitryushkin ont été biffés de la liste comprenant 22 noms (trois joueurs peuvent encore être inscrits).
"En aucun cas, ces trois joueurs ne sont écartés de l'équipe première. Nous avions un délai, le 30 septembre, pour retirer des noms de la liste. Nous l'avons fait momentanément avec ces trois joueurs qui n'ont pas, voire très peu joué ces derniers temps." Le club sédunois se donne donc un peu de marge de manœuvre en cas de volonté de recruter cet hiver. Quant à Adao, Baltazar et Mitryushkin, ils peuvent être à tout moment ajoutés à la liste en cas de besoin, tant que le quota des 25 noms n'est pas atteint.
