Du changement à la tête de la Foire du Valais
Le comité de La Foire du Valais et du FVS Group change de têtes.
Le comité de La Foire du Valais et du FVS Group change de têtes.
Après respectivement 26 et 22 ans d'engagement, Jean-Claude Constantin, président du Comité de la Foire du Valais depuis 10 ans et Kurt Hediger, vice-président depuis 2003, annoncent leur départ.
Le mandat de Jean-Claude Constantin est notamment marqué par la création du FVS Group et de sa filiale FVS Events en 2007. Il a largement contribué au lancement de nombreux rendez-vous tels que le Salon Prim’Vert, le Salon Passion Auto-Show ou encore "Into the Ride", le nouvel événement autour de la board culture dont la 1re édition se déroulera les 3 et 4 novembre.
Initiateur du développement de l’axe "animations" de la Foire du Valais, Kurt Hediger a quant à lui permis d’élargir le cercle des exposants et des partenaires bien au-delà de la région de Martigny, explique le directeur du FVS Group, David Genolet dans un communiqué.
L’assemblée générale du groupe qui se déroulera au cours du premier trimestre 2018 nommera leurs successeurs, conformément aux statuts de l’Association de la Foire du Valais.