Valais
Crans-Montana renforce son service Sécurité publique
Bars, hôtels, restaurants : Crans-Montana lance une vaste série de contrôles dans ses établissements publics. Appuyée par la société BTEE SA, la commune renforce son service Sécurité publique pour vérifier les mesures en place, selon un communiqué diffusé ce mercredi.

Image d'illustration - logo Crans-Montana tourisme
© KEYSTONE / JEAN-CHRISTOPHE BOTT
La Commune de Crans-Montana renforce dès cette semaine son service Sécurité publique. Pour plusieurs mois, ses collaborateurs seront appuyés par les spécialistes de la société BTEE SA. Ensemble, ils mèneront des contrôles périodiques dans les établissements publics de la commune, à commencer par les bars.
Cette collaboration se poursuivra tout au long des mois à venir afin de contrôler l’ensemble des hôtels, restaurants, cafés et autres lieux publics sur le territoire communal, selon le communiqué de la commune du Haut-Plateau.
Une fiche d’information et une checklist d’autocontrôle sont remises aux responsables des lieux contrôlés. L’annonce de ces visites permet aux établissements de préparer les vérifications internes requises.
