Coronavirus: le Gala du FC Sion bel et bien reporté
Le Coronavirus continue de faire des siennes.
Le Coronavirus continue de faire des siennes. La mesure de prévention dictée par le Conseil Fédéral et qui interdit le rassemblement de plus de mille personne durera, au moins, jusqu’au 15 mars. Soit un jour après la date initialement prévu pour le Gala du FC Sion. Conséquence: la soirée sera repoussée à une date ultérieure.
Dans un long message adressé aux suiveurs du FC Sion sur Facebook, le président Christian Constantin n'apporte pas plus de précisions sur la future date du dîner-spectacle. En revanche, il revient sur les polémiques récentes qui ont touché le club. Il qualifie le désistement de Laurent Gerra d'intolérable, en assurant avoir reçu des confirmations de sa présence. Christian Constantin ajoute qu'il a versé une somme de près de 38'000 francs en guise d'accompte pour la venue de l'artiste.
Par ailleurs, et toujours pour répondre aux attaques qui ont pu toucher la formation valaisanne cette semaine, Christian Constantin assure que le partenariat entre le FC Sion et la société wee n'a aucune raison d'être remis en cause.