Coop vient "à la rescousse" des Sierrois pour leurs soucis d'eau potable
Les Sierrois doivent patienter pour consommer l'eau issue de leur réseau. Les analyses y ont démontré une contamination d'origine bactérienne qui la rende impropre à la consommation. Du coup, COOP fournira gratuitement de l'eau de source aux citoyens de la Cité du Soleil.

Après l'annonce, mercredi, faisant état d'une eau devenue impropre à la consommation, Coop vient soutenir la ville de Sierre.
La coopérative offre de l'eau à la population de la commune.
Suite à des analyses effectuées sur l'eau du réseau, celle-ci est déclarée impropre à la consommation. La commune de Sierre recommande de bouillir l'eau à titre préventif avant de la consommer sur l'ensemble du territoire communal et ce jusqu'à nouvel avis. Dans ce contexte, Coop a décidé de distribuer gratuitement dans ses magasins de Sierre de l'eau minérale en bouteille.
En partenariat avec Pearlwater, les deux magasins seront approvisionnés spécialement de 10 palettes supplémentaires d'eau plate et gazeuse en bouteille de 1.5l Swiss Alpina. La marchandise est mise gratuitement à disposition de la population.
