Contrairement à son mari, la gérante du bar "Le Constellation" n'ira pas en détention provisoire
Contrairement à son mari, Jessica Moretti n'ira pas en détention provisoire. La gérante du bar "Le Constellation" devra toutefois se conformer à des mesures de sûretés.

La gérante du bar "Le Constellation" n'ira pas en détention provisoire. Le Tribunal des mesures de contrainte annonce ce mardi qu'il a accordé à Jessica Moretti des mesures de substitution à la détention provisoire. Elle aura l'interdiction de quitter le territoire suisse, l'obligation de déposer tous ses documents d'identité et de séjour auprès du Ministère public, devra se présenter quotidiennement auprès d'un poste de police et verser une caution. Le montant des sûretés sera arrêté ultérieurement.
Le Tribunal des mesures de contrainte rappelle que tout prévenu est présumé innocent et que le principe en procédure pénale est que le prévenu reste en liberté jusqu'au jugement. La détention provisoire peut être ordonnée - uniquement sur requête du Ministère public - dans des cas exceptionnels.
Son mari, Jacques Moretti, a par contre été placé en détention provisoire, a annoncé lundi le Tribunal des mesures de contrainte.
