Constantin sort ses preuves et affirme avoir payé 34'000 euros à Laurent Gerra
Affaire Laurent Gerra : le président du FC Sion Christian Constantin répond.

Affaire Laurent Gerra : le président du FC Sion Christian Constantin répond. Il qualifie son attitude d’intolérable et affirme lui avoir versé 34’000 euros en guise d’acompte.
Rhône FM vous le révélait mercredi, Laurent Gerra annonçait qu’il ne viendrait pas au Gala du FC Sion le 14 mars prochain. Il affirmait n’avoir jamais confirmé sa présence à la fameuse choucroute du club valaisan. Faux, répond ce vendredi Christian Constantin. Dans un long message adressé aux suiveurs du FC Sion sur Facebook, le président qualifie le désistement de Laurent Gerra d'intolérable, en assurant avoir reçu des confirmations de sa présence. Christian Constantin ajoute qu'il a versé une somme de 34’000 euros (37’937.20 francs) en guise d'acompte pour la venue de l'artiste, preuve bancaire à l’appui. Ci-dessous, un extrait de son billet :
«Je tiens à souligner ma déception quant à l’attitude de Laurent Gerra, attitude que je qualifie d’intolérable. (...) Le 24 juillet, en guise d’acompte, le FC Sion a versé une somme conséquente. Toutes les preuves se trouvent en annexe (...) J’ai rencontré personnellement Laurent Gerra à Lyon, nous avons assuré durant de nombreuses semaines la promotion du Gala en utilisant son image avec son accord et il nous a informés, le 20 février, à trois semaines de l’événement, qu’il ne souhaitait plus y participer.»
Ce vendredi en fin de journée, nous avons joint Christian Constantin. Nous vous proposons son interview exclusive, il répond à Justin Grept.
