Christian Michellod, fondateur de Moi pour Toit, s'est éteint à l'âge de 71 ans
Le président et fondateur de l'ONG Moi pour Toit Christian Michellod s'est éteint à l'âge de 71 ans. C'est en Colombie, son pays de cœur depuis un premier voyage en 1975, que "Papa Christian" s'est éteint.

C’est sur une terre qu’il a chérie pendant plus de quarante ans que Christian Michellod a tiré sa révérence. Le président de la Fondation Moi pour Toit est décédé d’une crise cardiaque en Colombie, annonce l’ONG sur son site internet.
Christian Michellod, c’était l’alliance de deux mondes, celui d’un journaliste sportif reconnu pour sa plume teintée d’humour et celui d’une vocation enracinée à la Colombie, à Pereira, où il a fondé en 1987, une ONG qui n’a plus cessé d’apporter son aide aux enfants défavorisés de la région.
Depuis 36 ans, ils ont été des centaines à y trouver une vie meilleure et un tremplin pour la consolider. Un moteur pour celui qui n’a cessé de s’engager en leur faveur. "Il faut pouvoir planter des petites graines et les faire germer", disait Papa Christian, comme ils étaient des centaines à l’appeler à Pereira.
Christian Michellod s’est éteint à l’âge de 71 ans.