Cet homme disparu à Fribourg a-t-il rejoint le Valais à vélo ? Appel à témoins
La police cantonale fribourgeoise diffuse un avis de disparition.
La police cantonale fribourgeoise diffuse un avis de disparition. On apprend qu’un homme de 66 ans n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 13 juillet. Vers 20 heures, Martin R est parti de son domicile situé en ville de Fribourg, à vélo.
La suite du communiqué interpelle : «Il s’exprime en allemand et en français. Il circule avec un VTT de marque Mongoose de couleur rouge bordeaux et pourrait se rendre dans les cantons de Berne et du Valais.» La police cantonale ne donne pas plus de détails.
Martin mesure 170 cm, de corpulence mince, cheveux blancs touffus, yeux bruns, barbe blanche. Il est généralement vêtu de vieux habits, éventuellement porteur d’une veste polaire vert foncé et d’un vieux sac à dos militaire vert kaki. la police conclut le communiqué par ses mots : «Sa famille est sans nouvelle de lui depuis cette date et il n’est pas dans ses habitudes de ne pas en donner». Tout renseignement est à communiquer à la police cantonale de Fribourg au 0263041717, ou au poste de police le plus proche.


