Cambriolage dans une bijouterie à Zermatt
Un vol par effraction a été perpétré tôt ce mercredi matin dans une bijouterie de la station de Zermatt. Les auteurs sont toujours en fuite.

La police cantonale lance un appel à témoins suite à un cambriolage dans une bijouterie de Zermatt. Tôt ce mercredi matin, vers 3 heures 30, des inconnus ont commis un vol par effraction dans une boutique située à l’avenue de la Gare. Les auteurs ont brisé une vitre du commerce avant d’y pénétrer et de s’emparer d’un butin composé de montres, dont le montant n’a pas encore été déterminé.
La Police cantonale valaisanne a immédiatement déployé un dispositif de recherches, en collaboration avec la police régionale de Zermatt, ainsi que l’Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières. Les pompiers de Zermatt ont également apporté leur soutien au moyen d’un drone. A l’heure actuelle, les auteurs sont toujours en fuite et les investigations se poursuivent.
La police valaisanne demande à toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement de s’annoncer auprès de la Centrale d’engagement au 027 326 56 56.