Après trois mois d'existence, premier bilan pour le "Magic Pass"
"Deux clients Magic Pass sur trois sont des nouveaux clients", annonce le communiqué de presse, qui enchaîne : "objectif atteint pour la "Magic Mountains Cooperative".
"Deux clients Magic Pass sur trois sont des nouveaux clients", annonce le communiqué de presse, qui enchaîne : "objectif atteint pour la "Magic Mountains Cooperative".
Les 25 stations qui se sont regroupées pour proposer des abonnements à prix cassé, depuis le 11 avril de cette année, se réjouissent. Le "Magic Pass", cet abonnement de saison, disponible dès 379 francs pour les adultes et 249 pour les enfants, semble répondre aux attentes. Il est en vente jusqu'au 30 septembre.
Mais la coopérative l'annonce, elle ne veut pas en rester là : 15'000 personnes qui, d'habitude, achètent un forfait de saison auprès d'une des 25 stations partenaires n'ont pas encore commandé leur abonnement.
Pour les "appâter", tout au long de l'été, les stations participantes vont annoncer la vente aux guichets des remontées mécaniques en plus de la vente sur www.magicpass.ch.
De plus, dans le but de consolider la marque de "Magic Pass" et de préparer son futur, une campagne de communication inédite sera diffusée dès la rentrée d'août 2017. La coopérative table sur une croissance des ventes encore plus importante une fois ces deux mois d'été écoulés.
Et Pierre Besson, directeur de Tele Villars-Gryon Diablerets SA et président de la coopérative Magic Mountains Cooperation, de conclure le communiqué : "toutes les familles ne peuvent pas dépenser 1200 francs, soit deux abonnements adultes et deux abonnements enfants, pour leurs vacances d'hiver, pendant la saison printemps-été."