Après quelques turbulences, Région Dents du Midi SA entre dans une phase de consolidation
14 mois après être devenue une réalité et non sans avoir traversé quelques turbulences, la Région Dents du Midi entre dans une "phase de consolidation".

14 mois après être devenue une réalité et non sans avoir traversé quelques turbulences, la Région Dents du Midi entre dans une "phase de consolidation".
C'est le message délivré aujourd'hui à la presse par son président, Raymond Carrupt.
La démission du directeur, David Michellod, en septembre dernier appartient déjà au passé. Le présent, c'est l'arrivée, au début du mois, de Sébastien Epiney qui a notamment dirigé Nendaz Tourisme puis, ces deux dernières années, Gstaad Saanenland Tourismus.
La Région Dents du Midi regroupe six destinations : Champéry, Les Crosets, Morgins, Champoussin, Val-d'Illiez et Troistorrents. Elle dispose désormais de trois bureaux permanents avec de nouveaux locaux pour l'administration centrale à Val-d'Illiez.
Côté nouveautés, la Région Dents du Midi veut étoffer son offre estivale et mise beaucoup sur le vélo de route avec un réseau, validé, de sept itinéraires cyclosportifs offrant au total 150 kilomètres et dont le balisage devrait débuter à l'automne ou au printemps prochain. Quant au Multi Pass, qui propose des réductions ou la gratuité sur 37 activités, il est en plein développement. Plus de 12 mille unités ont été écoulées en 2018 alors que l'objectif était de 7000.
Le Multi Pass est compris dans la taxe de séjour pour les hôtes et les propriétaires de logement de vacances.