Apporter de la magie aux enfants qui passent Noël à l’hôpital : la mission d'Air Glaciers
Un Père-Noël en train de faire ses courses, puis héliporté à l'Hôpital du Valais. La société de sauvetage Air Glaciers a tout mis en œuvre pour donner un peu de joie aux enfants hospitalisés en cette période de fêtes.

La société de sauvetage basée à Sion explique dans une communication ce mercredi que grâce à une mobilisation collective, le Père Noël a pu rejoindre les enfants hospitalisés et leur offrir un moment hors du temps.
Dans une vidéo, on y voit le Père Noël préparer ses outils, se rendre au magasin pour y acheter des cadeaux avant de se faire héliporter à l’Hôpital de Sion pour y offrir les présents aux enfants.
Air Glaciers précise que ce projet, initié par Fabrik42, a pu voir le jour grâce à l’engagement et à la collaboration de nombreux partenaires : l’OCVS, Vélocité Valais, Air-Glaciers, Skyguide, l’Hôpital du Valais, la coop Bassin Conthey ainsi que NT Production
Par cette action, la société de sauvetage a aussi souhaité mettre en avant le travail effectué par les associations œuvrant pour les enfants hospitalisés. À savoir la Fondation Théodora, le Chariot Magique, l’association Boule à Zéro ainsi que la fondation Etoile filante. Le tout, en coutenant ces dernières par un don.
