Aigle : un individu domicilié en Valais force un contrôle de police et endommage plusieurs voitures
Un conducteur en fuite a endommagé plusieurs véhicules, dont une voiture de police, après avoir forcé un contrôle à Aigle. Il s'agit d'un ressortissant italien domicilié en Valais. L'incident, qui a eu lieu le lundi 27 janvier dernier, n'a fait aucun blessé.

Un conducteur en fuite a endommagé plusieurs véhicules, dont une voiture de police, après avoir forcé un contrôle à Aigle. L'incident, qui a eu lieu le lundi 27 janvier dernier, n'a fait aucun blessé, a indiqué jeudi la police vaudoise. Les recherches entreprises par la gendarmerie et la police de sûreté vaudoises, appuyés de leurs homologues valaisans, ont permis d’identifier le fuyard, un ressortissant italien de 43 ans, domicilié en Valais.
Sur la base d'un mandat d'arrêt international délivré par le Ministère public vaudois, l'individu a finalement été interpellé en France samedi dernier par les autorités locales. Il a été placé en détention en vue de son extradition dans notre pays, précise le communiqué de la police vaudoise. Les investigations se poursuivent.
