AG de la BCVs: hausse du dividende acceptée et nouvel administrateur
22ème assemblée générale ordinaire de la BCVs: 745 actionnaires ont répondu présents mercredi soir à la halle polyvalente de Conthey.

22ème assemblée générale ordinaire de la BCVs: 745 actionnaires ont répondu présents mercredi soir à la halle polyvalente de Conthey. Galvanisés par les bons résultats 2013 – le 12ème exercice record d'affilée pour la banque avec un bénéfice net de 56 millions de francs, ils ont accepté à l'unanimité l'augmentation du dividende qui leur était proposée. Ils ont en outre élu sans opposition Pascal Indermitte, 39 ans, comme nouvel administrateur en remplacement du sortant Oliver Schnyder nommé à la Direction générale de la BCVs.
A l'heure des questions, la Direction générale a été interpellée sur la fermeture prévue de plusieurs représentations dans le canton. Un processus qui va se poursuivre, a indiqué son président Pascal Perruchoud. Car obéissant aux nouveaux besoins de la clientèle. Mais la proximité sera néanmoins garantie dans la mesure où des représentations seront regroupées en succursales.
A noter que la prochaine assemblée générale ordinaire de la BCVs aura lieu le 21 mai 2015.