À Sierre, le Terminus fermera ses portes en avril 2023
Didier de Courten ferme son restaurant sierrois. Après 28 ans à la tête du Terminus, le chef a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il deviendra le responsable hôtellerie, restauration et cafés de la société des remontées mécaniques de Grimentz-Zinal.

Le Terminus, restaurant sierrois très réputé de Didier de Courten, fermera ses portes en avril 2023. Après 38 ans de restauration et d’hôtellerie - dont 28 à la tête de cet établissement - le chef et patron du Terminus a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.
Dans un communiqué, Didier de Courten a indiqué avoir accepté de mettre ses compétences et son expérience au service de la société des remontées mécaniques de Grimentz-Zinal. Cette dernière lui a proposé d'assumer le poste de responsable HORECA, pour hôtellerie, restauration et cafés.
Engagé à 90%, il aura pour mission de gérer 11 établissements, dont 5 hôtels, plus de 150 employés, ainsi qu'un nouveau restaurant d’altitude haut de gamme et éco-responsable, l’Espace Weisshorn.
