2 concerts originaux à la Grange Rouge
Des concerts originaux dans un lieu qui propose un cadre champêtre et une proximité avec les artistes, c'est à la Grange Rouge, cet été.

Des concerts originaux dans un lieu qui propose un cadre champêtre et une proximité avec les artistes, c'est à la Grange Rouge, cet été.
Née durant la triste période de la pandémie, l’association Barivox a pour but d’organiser des évènements originaux à taille humaine. Elle récidive avec deux dates, deux concerts, deux univers qui vous attendent à la Grange Rouge les 22 juillet et 19 août prochains.
Un lieu « bien bonard »
La Grange Rouge qui se situe entre Martigny et Vernayaz est un centre agro-touristique dont le cadre, proche de la nature et des producteurs, est un endroit de choix pour des évènements divers. Plusieurs couples s’y sont d’ailleurs mariés mais ce sera la première fois que la Grange Rouge accueillera des concerts.
Du blues créole
Le groupe qui jouera le vendredi 22 juillet s’appelle « The Two » est en fait un duo Helvetico-mauricien ayant beaucoup de cordes à leur arc. En plus de la reconnaissance dont ils jouissent pour avoir déjà joué jusqu’en demi-finale de « International Blues Challenge » de Memphis, ils rentrent tout droit du Festival international de Jazz de Montréal. Ils se réjouissent énormément de vous faire découvrir leur univers.
Du Gainsbourg à la sauce africaine
Décidément, l’association Barivox va chercher très loin ses artistes et ses univers. Ce sera un groupe de 5 africains du Benin qui viendra enflammer la Grange Rouge le 19 août. Cet orchestre reprend des classiques de la chanson française avec des gros cuivres, mêlant jazz, blues et afro-beat. À découvrir.
Pour avoir plus d’information sur ces 2 soirées, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’association Barivox. Vous pouvez aussi réécouter les 2 passages en intégralité de notre invité.
barivox.ch/evenements