Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

10 matchs et 15'000 francs pour Barthélémy Constantin

Suite aux incidents survenus après le match entre FC Lugano et le FC Sion le 21 septembre dernier, la Commission de discipline de la Swiss Football League sanctionne le directeur sportif du FC Sion Barthélémy Constantin d’une amende de 15'000 francs et d’une interdiction de terrain de 10 matchs.

Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM, Rédaction Rhône FM
31 oct. 2017, 11:02
Barthélémy Constantin
Barthélémy Constantin ©

Suite aux incidents survenus après le match entre FC Lugano et le FC Sion le 21 septembre dernier, la Commission de discipline de la Swiss Football League sanctionne le directeur sportif du FC Sion Barthélémy Constantin d’une amende de 15'000 francs et d’une interdiction de terrain de 10 matchs. Cette dernière comprend l’interdiction d’assister à tous les matches officiels du FC Sion et signifie en outre que le dirigeant sédunois ne peut pas aller dans l’enceinte du stade, sur le terrain, dans la zone technique, dans les vestiaires et prendre place en tribune ou dans un quelconque secteur du stade le jour du match.

Cette décision peut faire l’objet d’un recours auprès du Tribunal de recours de la SFL dans un délai de 5 jours. Un éventuel recours aurait un effet suspensif.

MG/C
Tags de l’article
Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia