Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Suisse
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Une nouvelle vallée valaisanne coupée par un éboulement

La route reliant Sierre (VS) à Vissoie (VS), dans le Val d'Anniviers, est fermée suite à un éboulement, a indiqué vendredi soir la police cantonale valaisanne. La durée de la perturbation et l'ampleur de l'éboulement ne sont pas encore connues.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
14 juin 2025, 00:09
/ Màj. le 14 juin 2025 à 01:35
Les éboulements se succèdent en Valais, notamment dans le Val de Bagnes (cliché) où des laves torrentielles ont emporté un pont-fusible (archives). KEYSTONE/CYRIL ZINGARO
Les éboulements se succèdent en Valais, notamment dans le Val de Bagnes (cliché) où des laves torrentielles ont emporté un pont-fusible (archives). KEYSTONE/CYRIL ZINGARO © KEYSTONE

Des cantonniers ont été envoyés sur place pour nettoyer la chaussée, a précisé la police. L'éboulement s'est produit suite aux intempéries ayant touché le Valais vendredi.

Deux autres vallées valaisannes sont déjà impactées par des restrictions de circulation depuis plusieurs jours: le Lötschental, où l'effondrement du glacier du Birch a en grande partie détruit le village de Blatten (VS), et le Val de Bagnes, où des laves torrentielles ont emporté un pont et continuent de menacer la région.

News ATS
Tags de l’article
Suisse
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia