Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Suisse
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Straumann profite d'une solide demande au troisième partiel

Straumann a profité d'une solide demande 3e trimestre. Les recettes ont enflé de 3,7% à 570,6 millions de francs, malgré la vigueur du franc. Le fournisseur bâlois d'implants et de dispositifs chirurgico-dentaires confirme les objectifs pour l'ensemble de l'année.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
31 oct. 2023, 07:52
/ Màj. le 02 nov. 2023 à 22:02
Les revenus dégagés  par Straumann ont dépassé  les prévisions du consensus établi par l'agence AWP (archives). KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS
Les revenus dégagés par Straumann ont dépassé les prévisions du consensus établi par l'agence AWP (archives). KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS © KEYSTONE

La croissance organique a dépassé la barre des 10%, s'établissant à 11,4%. La région Europe, Afrique et Moyen-Orient s'est taillée la part du lion, avec des ventes de 221,7 millions, suivie par l'Amérique du Nord avec 165,2 millions, l'Asie-Pacifique avec 128,2 millions et l'Amérique latine avec 55,5 millions.

Ces chiffres dépassent les prévisions du consensus établi par l'agence AWP. Les recettes étaient en moyenne attendues à 563,9 millions, tandis que la croissance organique était devisée à 10,3%.

Pour l'ensemble de l'année, le groupe a confirmé ses objectifs. La feuille de route mentionne une croissance organique entre 6 et 10% et une rentabilité sous-jacente (marge Ebit de base) de l'ordre de 25%, investissements compris.

News ATS
Tags de l’article
Suisse
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia