Live Actualités Services
Rhône Fm
Podcasts Replays Rhône TV
Podcasts Replays Rhône TV
Publicité
Suisse
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Plus de 250'000 festivaliers et des scènes éphémères plébiscitées

Pari réussi pour la 59e édition du Montreux Jazz Festival (MJF) qui s'achève samedi. Organisée pour la seconde fois hors les murs, la manifestation a rassemblé plus de 250'000 personnes. Les deux scènes payantes ont affiché un taux de remplissage moyen de 92%.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
19 juil. 2025, 09:00
Devant la beauté du paysage, London Grammar et Rüfüs de Sol se sont accordés pour jouer sans écran Led sur la scène (archives). KEYSTONE/EPA/CYRIL ZINGARO
Devant la beauté du paysage, London Grammar et Rüfüs de Sol se sont accordés pour jouer sans écran Led sur la scène (archives). KEYSTONE/EPA/CYRIL ZINGARO © KEYSTONE

Avec un tout dernier concert sur la Scène du lac, celui d'Alanis Morissette, la clôture samedi des deux semaines de festival signe la fin de deux éditions extraordinaires hors du Centre des congrès en rénovation. Directeur de la manifestation, Mathieu Jaton a salué devant la presse ce caractère éphémère qui a contribué à la magie de l'expérience.

"La plus grosse contrainte que le festival a connue en près de 60 ans d'existence s'est transformée en parenthèse enchantée", a-t-il relevé. Au total, 25 soirées payantes sur 32 ont affiché complet: douze sur la Scène du lac et treize au Casino.

News ATS
Tags de l’article
Suisse
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
I Want It All - THE SCRIPT
I Want It All
THE SCRIPT
rhône FM
Rhône Fm
NaN rhône FM
I Want It All
THE SCRIPT
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia